À propos de nous

Juin de cette année, quand un autre roquette sur le Jiuquan Satellite Launch Centre vitesse de lancement, et quand le Shenzhou dix en orbite Temple Un des objectifs d’un rendez-vous d’engins spatiaux habités et d’amarrage, l’homme a pris à externe étape solide dans l’espace, les réalisations d’une légende, la création d’un morceau d’histoire. Et la table de l’espace Fiyta, toujours accompagné par les astronautes chinois effectuer des missions de vol au sol formation et de l’espace.

Cliquez sur la photo pour la page suivante >>

 

Fiyta directeur général des ventes Du Hee

et refuse Où objectif au-delà

espace

-80 ~ 80 ℃ différence de température, le rayonnement de haute intensité, les variations instantanées de pression à vide, l’aéronef à décollage et atterrissage très forte impulsion …… C’est Fiyta Aerospace regarde environnements difficiles jamais rencontrés. Et ce, « Shenzhou section commémorative dix« montre toujours équipé du mouvement chronographe mécanique complexe Fiyta éprouvée. Comme l’équipement auxiliaire de poignet chronographe, et ses excellentes performances, de façon précise et correcte et pratique pour terminer l’assemblage avec les astronautes de vol, volent autour et autre opération difficile, vraiment ce qu’elles semblent être difficile. En outre, la profondeur de l’eau à 100 mètres, ce qui est la sophistication d’étude Fiyta technologie, mais est plus profond et le désir plus lointain.

au-delà de l’utilisation traditionnelle du tableau seul système partiel de l’aérospatiale titane de loi, que le boîtier de la montre, lunette, caseback utilisent matériau de titane. Outre le sens habituel du port léger, confortable, et sa stabilité est très importante, et plus pro-et la peau humaine, sont peu susceptibles de provoquer des allergies; le porter dans la pratique, la sécurité des astronautes de grande importance.

cadran en 45 minutes comme une unité, complétée par le bleu et le vert de l’arc comme un rappel que la progression de la tâche est terminée. C’est ce qu’on appelle le « temps caractéristique », à partir de la première sortie extravéhiculaire, les exigences de la mission de l’espace temps-contrôlées particulières. Boîte Fiyta uniques affichage AM / PM, permettant aux astronautes dans l’espace confondent jour et nuit afin d’identifier clairement le temps de la Terre.

dans le style de la conception, la montre continue Fiyta aérospatiale tableau pedigree. En raison de l’apparition d’concis, fonctions puissantes, Fiyta Aerospace conception série montre, a reçu le « 2010 German Red Dot Design Award». Ceci est connu comme la «conception des Oscars de l’industrie, » les prix red dot pour concept watch a donné des éloges.

Laisser un commentaire